vendredi 23 septembre 2016

L'école #2 - Sa première rentrée



Elle était très heureuse de rentrée à l'école. 

Le premier jour c'est très bien passé mis à part que je l'ai récupéré en pleur car elle n'avait pas mangé son goûté (la compote). 
Le second était un peu plus dur... puis il y a eu le week-end.
Le lundi J3 : elle a carrément refusé d'aller à l'école dès le réveil et elle pleurait pour ne pas que je la laisse avec la maîtresse.  Ce fut tout les jours la même chose jusqu'au jeudi.
A J6 elle était enfin contente d'aller à l'école et j'ai enfin pu la laisser sans pleur mais elle avait son doudou et tétine pour se réconforter.
A J13, elle lâche le doudou et la tétine dès quelle met un pied dans la classe.

D'après ce quelle me dit, elle fait des dessins, du ballon et chante des chansons du style : Allouette, Dansons la capucine, Pomme pêche poire. Elle me chante ces comptines à la maison c'est trop mignon. 

J'ai bientôt la réunion, j'en saurai un peu plus.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...