lundi 25 juillet 2016

Food #21- Bébés cookies aux bonbons




Hello les girls, voilà un petit moment que je ne vous poste pas d'article gourmand ici, du coup j'y remédie de suite puisque je viens te montrer mes petits cookies qui font fureur ici. C'est une recette que j'ai trouvé sur ce blog, elle est super pratique car peut d'ustensile a laver à la fin et les cookies ne sont pas gras. 

Tu me diras pourquoi tu appelle sa des bébé cookies aux bonbons???!!!  ce sont des bébés cookies car plus mignon et dès que baby entend ça elle est attiré! lol et si tu rajoutes "bonbon" c'est le pompon elle court!! Les pastilles colorés sont chocolatés et elle adore! Elles viennent de chez Auchan marque Auchan c'est un tout petit contenant trouver au rayon pâtisserie, je les trouve parfait car elles ne fondent pas. 

Pour les réaliser tu as besoin de :
85 g beurre
1 oeuf
85 g sucre
 Essence de vanille ou 1 sachet de sucre vanillé
150 g de farine
100 g de chocolat noir
 1 cuillère à café de sel
 1 cuillère à café de levure chimique
Préchauffer le four à 180°C .
 Dans un saladier, mettre 75 g de beurre, incorporer le sucre, l’oeuf entier, la vanille et mélanger le tout.
Ajouter petit à petit la farine mélangée à la levure, le sel et le chocolat coupé en petits morceaux.
Beurrer une plaque allant au four et former les cookies sur la plaque.
Pour former les cookies, utiliser 2 cuillères à soupe et faire des petits tas espacés les uns des autres, ils grandiront à la cuisson.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...