jeudi 28 juillet 2016

Activités manuelles #2 - Couper et apprendre à cuisiner des légumes


Un après-midi pour occuper baby, je lui ai pondu une activité que j'ai appeler familièrement "salade de mc do". Le midi on avait manger mc Do avec son papa non loin de son lieu de travail. Du coup vue mon comportement alimentaire, j'ai opté pour le menue salade sans les pâtes, ebeh y'avait rien à manger! j'étais bien déçue. 

Bref, étant donné que baby est bien équipé en légume qu'on peut découper (il proviennent de chez Lidl ou Ikea) on a couper et énuméré les légumes qu'on a mi dans notre salade. Du coup, on apprend ou revoit leur nom, on revoit les couleurs et on coupe (le plus drôle). 





Voilà le résultat final : 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...