mercredi 24 février 2016

En famille #26 - Une balade à poney qui aurait pu tourner au drâme


Ce week -end il a fait méga beau du coup j'ai réveillé baby plutôt de ses siestes pour profiter des températures agréables, rendus possible grâce au soleil.
Samedi après-midi nous sommes allé faire du poney, on ne dit plus "on va au parc de Bompas voir les animaux" mais plutôt "on va aux poneys" et sa baby elle connait "maman poney lyna, papa pas poney que lyna".



Baby a choisi un poney noir comme la première fois, sauf que cette fois-ci on eu une dénommé Charlotte qui été affamé. A la base tu paie 3 euros pour faire 3 tours de l' "arène" sauf quand ton poney à la dalle ahah (tu sens mon vécu là).

Au premier tour Charlotte scruté le sol à la recherche de la moindre miette (comme sur la photo ci-dessus).
Au second, c'est le drame Charlotte s'est mise à trotter vers un coin arboré ou il y a un brin d'herbe. Mon jules tenait la corde de Charlotte, moi je tenais Lyna. J'ai du réagir à toute vitesse et la tirer de sa selle afin quelle ne se prenne pas les branches dans la figure car il y en avait certaine assez basse. 


Mademoiselle Charlotte à manger toute l'herbe jusqu'à la dernière miette. J'ai du aller chercher le monsieur qui s'occupe des poneys pour quelle veuille bien retourner au point de départ. Oui, mademoiselle Charlotte a un sacré caractère elle refusait de bouger et elle tapait du pied (enfin du sabot)!

Toutefois, deux autres activités nous ont été proposé et offertes en compensation de cette mésaventure. 
La pêche au canard : 


Et un tour de manège : 

C'était la première fois quelle faisait du manège toute seule, sans papa pour la tenir!
Devine quoi !! elle ne voulait plus partir du manège, c'était limite si elle ne se roulait pas dans la terre pour exprimer son mécontentement. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...