mercredi 11 novembre 2015

Projet 10/10 #11 - 10 novembre 2015

Hey bonjour! Allez c'est l'avant dernier Projet 10! Aujourd'hui il sera tout en noir et blanc pour changer un peu.
Ce matin une fois terminée les tâches quotidiennes, je me suis souvenue qu'on était le 10, du coup ni une ni deux : je sors l'appareil photo.
J'ai voulu prendre baby en photo sur sa petite chaise imitation EAMES, elle m'a réclamé quasiment de suite les accessoires de photobooth. Un coup la moustache, un coup la bouche et les lunettes : tout juste le temps de prendre quelques clichés quelle s'est mise à raler au sol.

1- Maman je ne veux plus faire de photo !!!

2- Maman je veux plutôt escalader ma chaise

J'ai donc abandonné les photos pour les reprendre l'aprem après la sieste. Une fois la sieste et le gouter chocolaté terminé ont s'est rendu au parc. Attention le parc... c'est de pire en pire : il y a juste écrit trois millions d'insultes sur le mobilier.

3- A peine arrivé quelle commence à monter le toboggan à contre sens.
4- Enfin dans le bon sens
5- Tu ne vois rien? c'est normal elle se cache
6- Tour de contrôle, il y a des ados qui font du vélo et qui parlent fort alors j'espionne ;)

7- Maman je passe mon temps à monter et descendre c'est pas grave?!

8- J'en ai même tâché mon leggins


9- Tour de contrôle j'y vois mieux en hauteur

 10- Maman papo !!! et ma minnie grimpe au toboggan!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...