dimanche 10 mai 2015

Projet 10/10 #5 - 10 mai 2015


Aujourd'hui nous sommes le 10, c'est alors le moment de te faire partager ce jour. 

Ce matin baby girl s'est réveillée à 8h30 sa nous change des grasses matinées dominicales ou elle se lève à 10h. A vraie dire, c'était temps mieux car je voulais à tout prix aller à un vide grenier et pour cela il faut y être de bonne heure.

On s'est rendu sur les lieux, on s'est garé chez ma tante... on a profité de son magnifique  jardin : 


Et baby girl a fait de jolies rencontres :

Caroline la tortue. ahahah
Je suis fan de son débardeur plutôt fluo de chez TAO.
Concernant son baby look  : On a sorti pour la première dois les Victoria taille 21 (de tata lolo) du placard pour l'occasion ahah. Jeans Zara collection 2014 et débardeur TAO comme je te l'ai dit au dessus.

Sur les coups de 10h30 on a commencé à fouiner au vide grenier, c'était un peu tard du coup on a rien trouvé! 

Après la sieste de ma baby on est partie chez papy et mamie pour le goûter. Ma chouchou a joué à la coiffeuse...

Nouveau baby look KIABI car température élevé l'après midi.
Puis elle a joué à la maman, tu ne le vois pas mais sur cette photo elle balance son bébé.


Enfin, c'est à son tour de faire de la balançoire avec sa tata V.
.

Il faisait chaud, les plantes avaient soif! Baby s'est bien amusée à les arroser mais elle aime aussi arroser juste à coté du pot. 


Avant le repas, baby a pris un petit bain : 

J'adore sa bouche sur cette photo.

Quand je lui verse un verre d'eau sur la tête pour enlever le savon elle penche la tête en avant pour ne pas en avoir dans les yeux. En noir et blanche cette photo semble profonde, tu vois ce que je veux dire? bref j'adore!

Nous sommes passé à table après le bain, par la suite baby m'a vidé le sac à langer pour changer la couche à sa poupée, la coquinette! 
A 20h45, on a fait le rituel du soir et hop dodo.

Allez on se donne rdv dans un mois ;) 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...