mercredi 11 mars 2015

Projet 10/10 #3 - 10 Mars 2015






Coucou me voilà pour le mois de Mars,

Cette fois-ci, pas de photo du petit déj!  ihihi


Je vous partage quelques petits moments de ma journée :



Pendant la sieste de baby, j'ai recherché des tissus pour mes futur travaux.

Vue le temps, on a profité du jardin, j'ai fait des tests photos sur les arbres : 

Citrons sur le mini citronnier

Je ne connais pas le nom de cet arbre mais il sent bon et a de jolies fleurs


Après la sieste de l'après midi elle s'est un peu amusée au coin que je lui ai aménagé. 



On est allé faire du shopping, baby girl était plutôt contente de ce que je lui ai acheté, elle ne m'a même pas laissé prendre des photos (la preuve ci-dessus).
Puis, petit bain du soir...

J'ai abusé avec la mousse :D




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...